Woodstock Revival : L'été 2017 sera bohème et vintage pour les filles.

FASHION01

C'est la tendance incontournable de l'été 2017 pour les jeunes filles du monde entier.
Le revival Woodstock fait son come-back.

Couleurs pastel, volants délicats, fleurs tendres et broderies anglaises : à l'image de son aînée, la mode enfant du printemps est un véritable manifeste boho. De quoi briller en garden-party ou lors d'une balade dans les prés ensoleillés, en jupon long ou tunique ouvragée. La dentelle s'y montre indispensable : plus besoin de grandes occasions pour la porter, d'autant qu'elle ne se décline plus seulement dans des tons de blanc, mais aussi en bleu et rose. Le romantisme hippie réactualisé. 

Certaines marques, comme Kenzo et Dolce&Gabbana, s'inspirent même de looks de femme et les accommodent pour les enfants ! L'ambiance est à la nature et aux grands espaces. Des collections inspirées par des couchers de soleil d'été, des rêves fous, des esprits libres, avec un clin d'œil aux 70's. 

Préférez donc pour votre petite fille, une silhouette bohème et chic : une jupe dentelle, une veste sans manches brodée, un top fluide, une paire de sandales à franges BOTICA ou FEMINA (autres modèles avec la tendance : BALOLA, TIRACO)

Deux modèles de la marque Bopy qui raviront votre petite fille avec leurs déclinaisons en fuchsia et blanc. Chic et éblouissant à la fois, pour un effet whaou garantis !

Retrouvez ces tendances sur les sites Milkmagazine, Fashionunited, Vogue, Magicmaman ou Kids magazine